Votre publicité ici avec IMPACT_medias

USA: en réponse à leur action d'occupation, ils reçoivent des godemichets et du lubrifiant

Depuis le 3 janvier, une douzaine d'hommes armés occupent un parc naturel de l'Oregan. Cette action a mis en colère beaucoup d'internautes qui leur ont fait parvenir des centaines de godemichets. Pour accompagner les sex-toys, l'un d'eux a envoyé plus de 200 litres de lubrifiant.

15 janv. 2016, 12:44
/ Màj. le 15 janv. 2016 à 14:09
L'un des hommes de la milice montre les sextoys qui leur ont été envoyés.

La douzaine d'hommes armés qui occupent un bâtiment en Oregan ne s'attendaient pas à ça. Ils ont demandé des vivres et des couvertures, mais ce sont des godemichets et du lubrifiant qu'ils ont reçu.

Le 3 janvier, ces hommes ont manifesté contre l'emprisonnement de deux fermiers qui avaient déclenché un incendie. Venus armés, ils ont décidé de continuer l'action en occupant le siège du parc naturel "Malheur National Wildlife Refuge", rapporte Radio Canada.

A la tête de ce mouvement, Ammon Bundy, un fermier pro-armes et anti-gouvernement, a été interviewé par la presse locale: "Notre objectif est de redonner la terre et les ressources aux citoyens afin qu'ils puissent de nouveau être prospères". Il a également soutenu que lui et ses hommesseraient prêts à rester là des années pour obtenir gain de cause.

 

 

Les assaillants n'ont cependant pas prévu de vivres et l'électricité du bâtiment a rapidement été coupée par les autorités. La milice a appelé la population à lui envoyer de la nourriture et des couvertures. Rapidement, des dizaines de colis sont arrivés, mais leur contenu était plus que surprenant.

Beaucoup d'internautes, en colère contre ces personnes qu'ils taxent de "terroristes", leur ont envoyé des godemichets et autres objets à caractère sexuel, comme des bonbons en forme de pénis. L'un des assaillants a répondu par une vidéo le montrant jeter les objets à terre.

 

Il publie également ce message: "C'est triste que les gens dépensent autant d'argent pour ce genre de choses plutôt que d'oeuvrer pour le bien dans le monde. J'en ai marre de vivre dans la peur de l'oppression. Je vais tenir mon serment envers la Constitution et bien dormir la nuit en sachant que j'ai fait tout mon possible pour m'assurer que l'oeuvre de nos pères fondateurs n'est pas perdue."

 

 

Le quotidien britannique The Independent a rapporté qu'un internaute de Chicago a envoyé plus de 200 litres de lubrifiant pour accompagner tous les godemichets reçus. Le colis, d'une valeur de 1'000$ (environ la même chose en francs suisses), devrait arriver vendredi dans la journée.

 

 

Réaction attendue.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias