Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Obsèques d'Amy Winehouse dans l'intimité à Londres

Les funérailles de la chanteuse britannique Amy Winehouse, décédée à l'âge de 27 ans, ont été célébrées aujourd'hui à Londres dans l'intimité. Seuls des membres de sa famille et des proches amis étaient présents.

26 juil. 2011, 17:13

L'autopsie n'a pas permis de déterminer les causes de la mort de la diva de la musique soul, retrouvée morte samedi sur son lit à son domicile londonien. Les résultats d'examens toxicologiques devraient être connus le mois prochain.

Les journaux britanniques ont cité des membres de sa famille affirmant qu'elle serait morte d'une crise cardiaque.

Son petit ami, Reg Traviss, a démenti qu'Amy Winehouse, connue pour son penchant pour les drogues et l'alcool, ait succombé à une surdose. «Elle était pleine de vie et avait un si bon moral ces derniers temps, elle faisait des exercices chaque jour et du yoga», a-t-il dit au Sun.

Troisième album?
Hier, le journal The Daily Telegraph a écrit que des enregistrements pourraient faire l'objet d'un troisième album, indiquant que la décision de sortir un album posthume incombait à ses parents.

L'Official Charts Company, qui gère l'industrie du disque en Grande-Bretagne, a pronostiqué aujourd'hui que ses chansons, dont «Rehab», «Tears dry on their own» ou «Valerie», devraient caracoler en tête des «charts» à l'image du succès des titres de Michael Jackson après sa mort accidentelle en juin 2009. /ats-reuters

Votre publicité ici avec IMPACT_medias