Votre publicité ici avec IMPACT_medias

New York: le château gonflable s'envole, deux enfants blessés

Deux jeunes garçons ont été sérieusement blessés lundi après-midi, à South Glen Falls, dans l'État de New York, aux États-Unis. Alors qu'ils jouaient dans un petit château gonflable, l'installation, emportée par un coup de vent, s'est envolée. Ils ont chuté d'une hauteur de 4,5 à 6 mètres.

14 mai 2014, 10:49
Après avoir "largué" les deux enfants à près de 6 mètres du sol, le château a poursuivi sa folle embardée jusqu'à 15 ou 20 mètres de haut.

Deux petits garçons américains de 5 et 6 ans ont été grièvement blessés lundi dans un accident peu commun. Alors qu'ils étaient occupés à jouer avec une fillette de 10 ans dans un petit château gonflable privé, un violent coup de vent a emporté la structure et l'a projetée dans les airs.

Ce fait divers, relaté par la chaîne locale WNYT, s'est déroulé dans la ville de South Glen Falls, dans l'Etat de New York, aux Etats-Unis. Le château s'est envolé à plus de 15 mètres de hauteur, avant de retomber au sol. La fille a eu passablement de chance en tombant très rapidement au sol. Elle n'est que lègèrement blessée à l'épaule. Mais ses deux petits frères sont restés prisonniers jusqu'à une hauteur de 4 à 6 mètres selon des témoins. Ils sont retombés très lourdement, pour l'un sur une voiture parquée à proximité, pour l'autre directement sur le sol.

Taylor Seymour, dont la petite soeur était dans le château gonflable, a vu toute la scène. "Le premier garçon est tombé au milieu de la rue. Et puis le château s'est envolé de l'autre côté, au-dessus de ma maison et le deuxième enfant est tombé sur ma voiture. Sa tête a frappé le coffre et puis il est tombé au sol."

Selon la police, qui ne donne pas de détails sur la nature des blessures de victimes, l'un des deux garçons était conscient et parlait lorsqu'ils sont arrivés sur place. Toujours selon les forces de l'ordre, l'installation était correctement arrimée au sol avec des sardines

Votre publicité ici avec IMPACT_medias