Votre publicité ici avec IMPACT_medias

New York: douze personnes périssent dans l'incendie d'un immeuble

Douze personnes, dont un bébé de un an, sont mortes dans l'incendie d'un immeuble new-yorkais jeudi. Les causes du sinistre ne sont pas encore connues.

29 déc. 2017, 06:40
Douze personnes ont perdu la vie lors d'un incendie dans le Bronx à New York ce jeudi.

Un incendie dans un bâtiment d'habitation dans le Bronx, à New York, a fait jeudi au moins douze morts, dont un enfant d'un an, a déclaré le maire de la grande ville de l'est des Etats-Unis, Bill de Blasio. Quatre personnes ont également été grièvement blessées.

"Des gens sont morts à plusieurs étages de l'immeuble. Ils étaient âgés d'un à 50 ans", a déclaré le responsable de la lutte contre les incendies de la ville de New York, qui évoque un bilan historique.

 

 

Le feu, qui est désormais maîtrisé, a éclaté au rez-de-chaussée d'un immeuble en briques, comme il y en a des centaines à New York, aux alentours de 19h00 (01h00 vendredi en Suisse). Il s'est ensuite propagé au deuxième étage, selon des responsables. Les causes de l'incendie ne sont pas encore connues.

Une école qui se trouve non loin du sinistre a été transformée en centre d'accueil d'urgence pour les habitants de l'immeuble alors que le thermomètre affiche des températures glaciales aux alentours de -10 degrés Celsius.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias