19.01.2020, 09:40

Neige à Téhéran: écoles fermées, vols perturbés

chargement
La neige a commencé à tomber tôt ce matin et a perturbé la circulation sur certaines des principales autoroutes de la ville.

ville paralysée La capitale iranienne est paralysée par d’importantes chutes de neige ce dimanche. La circulation terrestre et aérienne est perturbée et les centres scolaires ont été fermés.

D’importantes chutes de neige ont recouvert de blanc les rues de Téhéran dimanche, perturbant fortement la circulation et entraînant des retards de vols. Les écoles ont été fermées.

 

 

 

Selon les correspondants de l’AFP, la neige a commencé à tomber tôt le matin et a perturbé la circulation sur certaines des principales autoroutes de la ville. «Dans le nord de Téhéran il y avait un peu de glace… et des accidents se sont produits mais les secours ont été rapides», a déclaré le chef de la police de la circulation de Téhéran Mohammadreza Mehmandar à la télévision d’Etat.

 

 

Les écoles de tous les quartiers de la ville de Téhéran et de certaines parties de la province ont été fermées en raison de ces fortes chutes de neige. La neige a entraîné d’importants retards sur les vols à destination et en provenance de l’aéroport international Mehrabad de Téhéran. L’aéroport international Imam Khomeiny fonctionne, lui, normalement, a-t-il ajouté.

Les chutes de neige devraient se poursuivre jusqu’à lundi à Téhéran et dans d’autres provinces du nord du pays.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

prévisionsMétéo: arrivée d’un front froid, retour de la neige puis arrivée de la biseMétéo: arrivée d’un front froid, retour de la neige puis arrivée de la bise

IranCrash du Boeing à Téhéran: un expert suisse s’oppose à la thèse du missile iranienCrash du Boeing à Téhéran: un expert suisse s’oppose à la thèse du missile iranien

Top