Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Mexique: des pompiers se battent pour savoir qui va éteindre l'incendie

Deux brigades rivales de pompiers qui se tapent dessus pour savoir qui doit éteindre l'incendie. Ce n'est pas le scénario d'une mauvaise série B. Ça se passe au Mexique et, ça se complique encore quand la police tente d'intervenir.

30 mars 2015, 11:20
On distingue ici un pompier en train d'agresser un policier. Une scène peu banale dont le Mexique a le secret.

La scène est totalement surréaliste. Ça se passe au Mexique. Pas dans un petit village de l'arrière-pays, mais dans la capitale Mexico City. C'est le Boston News Time qui nous rapporte ce fait divers hallucinant.

Un feu de broussaille fait rage. Deux brigades de pompiers arrivent sur place: les Heroic et les Ceda. Apparemment, tout ne se passe pas très bien entre elles et le ton monte pour savoir qui doit s'occuper du sinistre. Et les hommes finissent rapidement par en venir aux mains.

Du coup, les policiers arrivent pour calmer la situation, mais... les pompiers finissent par leur taper dessus.

Atanasio Rivas Matos, un témoin, qui filme la scène avec son portable, raconte: "l'un des groupes de pompiers a commencé à arroser l'autre, qui a répliqué en lançant des briques."

Selon le Daily Mail, les autorités de la ville ont demandé l'ouverture d'une enquête. "C'est une attitude déplorable de la part de ceux que nous employons pour protéger la ville. Ils se sont comportés comme des enfants dans une cour d'école."

Votre publicité ici avec IMPACT_medias