04.04.2019, 11:24

Le prince Harry et Meghan débarquent sur Instagram et battent un record

chargement
L'ouverture de ce compte intervient à quelques semaines de la naissance du premier enfant du petit-fils de la reine Elizabeth II et de l'ancienne actrice américaine.

réseaux sociaux Le duc et la duchesse de Sussex ont pulvérisé le record de rapidité pour atteindre un million d’abonnés après l’ouverture de leur compte Instagram.

Meghan Markle et le prince Harry ont ouvert mardi leur propre compte Instagram. L’annonce a été faite par le Twitter du palais de Kensington. Jusqu’à présent, le couple communiquait via le compte Insta du palais de Kensington, qui gère aussi celles du duc et de la duchesse de Cambridge. Les voilà un peu plus libres sur les réseaux sociaux.

 

 

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a pulvérisé le record de rapidité pour atteindre un million d’abonnés. En effet, le compte du duc et de la duchesse de Sussex, intitulé «sussexroyal» a franchi ce cap en 5 heures et 45 minutes, a annoncé mercredi le livre Guinness des records. Un succès qui ne doit rien au nombre de publications, puisqu’il n’en compte que… deux! Le nombre d’abonnés a, lui, grimpé à plus de 3,3 millions ce jeudi matin. 

La première est un mot de bienvenue accompagné d’une série de photos du couple lors de sorties officielles.

Le second relate la rencontre du prince Harry avec des familles, enfants et jeunes adultes dans un centre de YMCA England & Wales, qui s’occupe de la santé mentale, une problématique chère au duc de Sussex.

 

 

Le précédent record était détenu par le chanteur sud-coréen de K-pop Kang Daniel, qui avait atteint ce seuil en 11 heures et 36 minutes. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Réseaux sociauxRéseaux sociaux: un bug fait fondre le nombre d’abonnés chez les utilisateurs d’InstagramRéseaux sociaux: un bug fait fondre le nombre d’abonnés chez les utilisateurs d’Instagram

Carnet roseGrande-Bretagne: le prince Harry et son épouse Meghan attendent un bébé pour le printempsGrande-Bretagne: le prince Harry et son épouse Meghan attendent un bébé pour le printemps

Top