09.01.2019, 17:10

Le «4 Generations Challenge» débarque en ce début 2019, un défi plein de joie et de tendresse

chargement
Petite mise en scène dans la bonne humeur pour l'arrivée successive des quatre générations devant l'objectif de la "caméra".

défi sympa Un nouveau challenge a fait son apparition en ce début d’année et il n’est ni stupide ni dangereux. Plutôt drôle voire émouvant.

Un nouveau challenge est né, qui consiste à réunir sur une vidéo quatre générations d’une même famille. Le principe est simple. Le plus jeune de la famille, filmé, appelle son père, caché, qui le rejoint devant l’objectif. Celui-ci appelle à son tour son père et ainsi de suite. Idem pour les filles. 

Le «4 Generations Challenge» a débuté début janvier en Chine, sur la plateforme de partage de vidéos TikTok, mais le phénomène a rapidement pris une dimension mondiale grâce à la journaliste de Buzzfeed Kassy Cho, qui a listé sur son compte Twitter les meilleures vidéos, explique le Huffingtonpost.

La vidéo ci-dessous a déjà été visionnée plus de 19,4 millions de fois en quatre jours!

 

 

 

Partout dans le monde, des familles réunissent quatre générations dans la joie et la bonne humeur. Les premiers, les plus jeunes, arrivent en courant, les derniers s’aident parfois d’une cane, d’un déambulateur ou sont poussés sur une chaise roulante. Emotion garantie. 

 

 

 

 

Ce challenge touche tellement les internautes que certains, qui ne comptent malheureusement plus quatre générations encore de ce monde, postent des photos souvenirs.
 

 


À lire aussi...

drôle«Invisible Challenge»: faire croire à quelqu’un qu’il est invisible«Invisible Challenge»: faire croire à quelqu’un qu’il est invisible

DrôleLe "Snow Face Challenge", ce nouveau défi hivernal qui fait mourir de rire les internautesLe "Snow Face Challenge", ce nouveau défi hivernal qui fait mourir de rire les internautes

Top