Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Lazarus, le chat vampire, est la nouvelle star du web

Lazarus est un chat en passe de devenir célèbre. Il ne danse pas, il ne chante pas, il passe la plupart de ses journées sur son arbre à chat. Mais il a une particularité physique: un bec de lièvre qui lui donne un air assez terrifiant.

18 sept. 2014, 10:16
Avec ses canines, Lazarus a un air un peu effrayant. Mais aucun risque qu'il ne vous saute au cou pour vous mordre.

Le web aime les chats. On ne sait pas pourquoi, mais c'est comme ça. Et dans ce monde impitoyable, une star chasse l'autre. Après Grumpy Cat, le chat qui tire la gueule, voilà le chat vampire.

Cette semaine, le nouveau "boss", le plus cliqué, le plus "liké", c'est Lazarus:

 

Lazarus est déjà surnommé le "chat vampire", explique le Huffington Post. Il est en effet né avec une fente labiale. Un bec de lièvre. Résultat: ses deux canines inférieures sont à l'air libre, façon Dracula. 

Abandonné et malade, il a été recueilli à l'âge de 10 semaines par une étudiante de l'Université d'East Tennessee, où il est depuis soigné comme un prince.

Lazarus a aujourd'hui 2 ans et il a même sa propre page Facebook, son compte Twitter et son Tumlbr! Mashable a rencontré celle qui prend soin de lui, Cindy Chambers. "C'est le roi de l'arbre à chat. On espère pouvoir se servir de sa notoriété pour aider d'autres animaux dans le besoin."

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias