Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La fille de Paul Walker porte plainte contre Porsche

Un peu moins de deux ans après la disparition de l'acteur Paul Walker, sa fille Meadow aurait entrepris de porter plainte contre Porsche pour "négligence".

29 sept. 2015, 11:04
Selon de nouveaux éléments du dossier, Paul Walker ne serait pas mort sur le coup.

La fille de l'acteur Paul Walker aurait décidé de porter plainte contre le constructeur automobile Porsche pour "négligence", selon le site tmz.com. Le 30 novembre 2013 la star de la saga Fast and Furious perdait la vie dans un tragique accident de la route. Officiellement, Paul Walker et son ami Roger Rodas roulaient à plus de 160 km/h sur une route limitée à 70 km/h et les deux hommes seraient morts sur le coup. Une version des faits contestée par les avocats de Meadow Walker.

Selon de nouveaux documents, Paul Walker aurait survécu à l'accident et serait mort brûlé vif. Le feu se serait déclaré 1 minute et 20 secondes après le crash. De la suie aurait été retrouvée dans la trachée de l'acteur, prouvant qu'il était encore vivant lorsque la Porsche a pris feu.

Des défaillances techniques sont également pointées du doigt par les avocats de Meadow. Selon eux, l'absence d'un système de stabilisation à bord de la Porsche Carrera GT, alors que ce type de dispositifs équipe d'autres modèles de la marque, aurait grandement favorisé  la perte de maîtrise du véhicule.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias