Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L'envers du décor: voyage au centre du nid de guêpes

Un Américain vit depuis deux mois avec un immense nid de guêpes collé à la fenêtre de sa maison. Il en profite pour filmer l'intérieur, très animé de la structure. Des images plutôt rares.

15 sept. 2014, 11:30
Les guêpes sont hyperactives. On se croirait dans une fourmilière.

Les guêpes fascinent visiblement les internautes. La vidéo postée samedi par Vang Tsal a déjà été vue près d'un million de fois. Il faut dire que cet Américain a réussi à filmer l'intérieur d'un immense nid de guêpes. 

Il a eu, c'est vrai, un peu de chance, raconte-t-il sur le réseau social Reddit. Ces bestioles ont en effet eu la bonne idée de construire leur maison contre la fenêtre de son attique. Du coup, on voit tout ce qui se passe à l'intérieur et l'activité est plutôt... intense.

De nombreux commentateurs, inquiets, lui conseillent de s'en débarrasser rapidement. Mais le garçon ne semble pas de cet avis. "C'est du double-vitrage et c'est une fenêtre qui ne s'ouvre pas. Et l'hiver arrive, elles mourront de froid dans quelques mois. Et s'il y a un problème (il n'y en a pas eu depuis deux mois), je les brûlerai."

 

Avec le son:

 

Et en version time-lapse:

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias