Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L'auteur présumé de la décapitation d'une femme est inculpé de meurtre en Angleterre

Arrêté jeudi peu après la découverte du corps d'une vielle dame dans un parc londonien, un homme de 25 ans a été inculpé de meurtre samedi par un tribunal.

06 sept. 2014, 18:31
Un homme de 25 ans a été inculpé de meurtre après la découverte jeudi du corps décapité d'une vieille dame dans un parc londonien, a annoncé la police dans la nuit de vendredi à samedi.

Un homme de 25 ans a été inculpé de meurtre après la découverte jeudi du corps décapité d'une vieille dame dans un parc londonien, a annoncé la police dans la nuit de vendredi à samedi. Arrêté jeudi, il a brièvement comparu devant un tribunal londonien samedi matin.

Le suspect a été maintenu en garde à vue jusqu'à une nouvelle audience prévue mardi devant le tribunal de l'Old Bailey à Londres.

L'homme a été inculpé du meurtre de Palmira Silva, une retraitée de 82 ans, découverte morte à proximité d'une maison d'Edmonton, un quartier du nord de Londres. Il est également poursuivi pour avoir agressé un policier qui a eu un poignet cassé lors de son arrestation.

Après la découverte du corps, la police s'était refusée à préciser la nature de ses blessures. Elle se contentait de parler d'un "incident à l'arme blanche", tandis que tous les médias britanniques affirmaient qu'elle avait été décapitée. Les autorités ont rapidement écarté tout "lien avec le terrorisme".

Couteau

La police avait été appelée par des riverains de ce quartier, qui avaient signalé qu'un homme venait de décapiter un chat. Arrivées sur place, les forces de l'ordre ont évacué les habitants de la rue.

Une équipe de policiers avait alors attiré l'attention du suspect qui se déplaçait de jardin en jardin. Selon un témoin, il était vêtu de noir, armé d'un couteau et avait "l'air un peu fou".

Scotland Yard enquête aussi sur une seconde tentative d'attaque contre deux personnes dans une autre maison de la même rue, avant le meurtre de Mme Silva.

L'autopsie de l'octogénaire doit avoir lieu samedi. Palmira Silva, d'origine italienne, tenait un restaurant qu'elle avait ouvert avec son mari dans le quartier. De nombreux bouquets de fleurs ont été déposés devant le "Silva's Cafe" pour lui rendre hommage.


 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias