24.03.2016, 15:28

Khalid El Bakraoui avait loué une planque pour les assaillants du 13 novembre

chargement
Khalid El Bakraoui était visé depuis le 11 décembre par deux mandats d'arrêt, international et européen.

Attentats de Bruxelles Khalid El Bakraoui avait loué un logement sous un faux nom à Charleroi pour les assaillants du 13 novembre. Il s'est fait exploser dans le métro mardi.

Khalid El Bakraoui était recherché dans l'enquête sur les attentats de Paris pour avoir loué sous un faux nom un logement à Charleroi utilisé par certains assaillants du 13 novembre, a annoncé jeudi le parquet fédéral belge. Khalid El Bakraoui s'est fait exploser dans le métro de Bruxelles mardi.

Il était visé depuis le 11 décembre par deux mandats d'arrêt, international et européen, délivrés par les juges d'instruction parisiens chargés d'enquêter sur ces attentats ayant fait 130 morts à Paris et Saint-Denis, est-il précisé dans un communiqué.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Attentats de BruxellesAttentats de Bruxelles: des braquages au djihad, le parcours des kamikazesAttentats de Bruxelles: des braquages au djihad, le parcours des kamikazes

Attentats de BruxellesAttentats de Bruxelles: les frères El Bakraoui aussi impliqués dans les attaques de ParisAttentats de Bruxelles: les frères El Bakraoui aussi impliqués dans les attaques de Paris

Top