Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Kanye West demande à des handicapés de se lever de leurs fauteuils roulants

Gros moment de solitude pour Kanye West lorsqu'il insiste pour que des spectateurs handicapés se lèvent de leur chaise lors d'un concert à Sydney, vendredi dernier.

15 sept. 2014, 17:22
Kanye West a fait une petite bourde lors de son concert à Sydney, vendredi dernier.

En plein concert à Sidney, le rappeur Kanye West a fait ce qu'on appelle communément une belle gaffe en demandant à des spectateurs en chaise roulante de se lever.

"Je ne peux pas continuer ce spectacle si tout le monde ne se lève pas!", a-t-il d'abord lancé à la foule en délire, selon le site du Vanity Fair France. Une majorité des spectateurs répond alors au désir du chanteur et se dresse. Quelques personnes restent assises. Cela ne convient pas au mari de Kim Kardashian qui leur demande encore une fois de se lever, le public avec lui. Mauvaise pioche, ces personnes étaient en réalité handicapées. Bloquées dans leur chaise roulante elles auraient été bien incapables d'obtempérer.

Moment de gêne pour Kanye lorsqu'il réalise sa méprise. "C'est en ordre si vous êtes en chaise roulante", finit-il par lancer avant de reprendre sa chanson.

François Feldman, chanteur français des années 80-90 avait commis une maladresse du même acabit en 1996. Lors du Téléthon, histoire de chauffer la salle, il avait cru bon de lancer tout de go "Allez, tout le monde debout!"

Votre publicité ici avec IMPACT_medias