Juan Carlos et Sofia d'Espagne proches du divorce?

chargement

séparation Plusieurs médias se sont fait l'écho jeudi d'un possible divorce entre le roi Juan Carlos et Sofia, son épouse depuis 1962.

Par N.C.
  04.09.2014, 19:04
Une nouvelle trahison du roi, qui aurait eu plusieurs maîtresses, pourrait avoir rompu l'accord qui maintenait les époux ensemble.

Plusieurs médias annoncent jeudi que le roi Juan Carlos et Sofia, avec qui il est marié depuis 1962, pourraient divorcer dans un proche avenir. L'ancien monarque espagnol envisagerait de se retirer en Suisse, précise Le Figaro sur son site.

Juan Carlos , qui a abdiqué en faveur de son fils, Felipe VI, le 6 juin, n’a pas passé ses vacances d’été avec sa femme, affirme La Repubblica, qui a le premier annoncé la séparation du couple royal.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

live
En directCoronavirus: la Tunisie annonce un confinement général dans quatre régionsCoronavirus: la Tunisie annonce un confinement général dans quatre régions

Journée des réfugiésJournée des réfugiés à Neuchâtel: «On a passé notre vie à chercher la stabilité»Journée des réfugiés à Neuchâtel: «On a passé notre vie à chercher la stabilité»

live
PandémieCoronavirus: toutes les nouvelles du dimanche 20 juinCoronavirus: toutes les nouvelles du dimanche 20 juin

DrameEtats-Unis: 10 morts dont 9 enfants dans un carambolage en AlabamaEtats-Unis: 10 morts dont 9 enfants dans un carambolage en Alabama

DrameBelgique: trois morts et deux disparus sur le chantier d’une école à AnversBelgique: trois morts et deux disparus sur le chantier d’une école à Anvers

Top