Isère: le professeur sortait de psychiatrie

chargement

France Le professeur qui accompagnait les lycéens pris dans une avalanche mercredi en Isère sortait d'un séjour en psychiatrie, rapportent plusieurs médias français.

  15.01.2016, 16:07
Quelques lycéens, accompagnés du même professeur, auraient déjà descendu la piste noire fermée la veille du drame.

Le professeur qui encadrait les lycéens emportés par une avalanche mercredi est sorti, en novembre dernier, d'un séjour en hôpital psychiatrique. Il prenait toujours un lourd traitement, notamment des anti-dépresseurs, rapportent plusieurs médias français, citant une source proche de l'enquête.

Par ailleurs, certains élèves, accompagnés du même professeur, auraient déjà descendu la piste noire fermée la veille du drame.

Mercredi dernier, deux élèves d'un lycée de Lyon ont péri dans l'avalanche, de même qu'un Ukrainien extérieur au groupe. Jeudi, le professeur a été placé en garde à vue pour homicides involontaires.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

FranceAvalanche en Isère: l'enseignant blessé en garde à vue pour homicides involontairesAvalanche en Isère: l'enseignant blessé en garde à vue pour homicides involontaires

FranceIsère: au moins trois morts dans l'avalanche qui a emporté des lycéensIsère: au moins trois morts dans l'avalanche qui a emporté des lycéens

Top