08.04.2018, 16:07

Inde: les wagons bondés d'un train se détachent et partent à reculons sur 12 kilomètres

chargement
Samedi soir, les wagons, où avaient pris place environ 1000 passagers, ont parcouru 12 kilomètres en arrière avant d'être arrêtés à l'aide de blocs de pierre placés sur les rails.

Insolite Les wagons d'un train bondé se sont détachés de la motrice et sont partis en marche arrière sur 12 kilomètres samedi soir dans une ville indienne. Aucun des passagers n'a été blessé.

Vingt-deux wagons d'un train indien bondé, qui s'étaient détachés de la voiture motrice, sont partis en marche arrière. Ils ont roulé pendant 12 kilomètres avant d'être stoppés, a indiqué dimanche le ministère des Transports ferroviaires.

"Quelque chose d'horrible aurait pu arriver et cela a été empêché par un personnel vigilant", a déclaré JP Mishra, un porte-parole de la compagnie ferroviaire nationale. "Tout le monde (au ministère) est atterré et choqué", a-t-il ajouté, en précisant qu'aucun passager n'a été blessé.

 

 

Samedi soir, les wagons, où avaient pris place environ 1000 passagers, ont parcouru 12 kilomètres en arrière avant d'être arrêtés à l'aide de blocs de pierre placés sur les rails.

L'incident s'est produit à Titlagarh dans l'Etat d'Odisha (est).

Sept employés de la compagnie ferroviaire, qui n'ont pas suivi les règles de procédure, ont été suspendus et une enquête a été ouverte pour comprendre pourquoi les wagons se sont séparés de la locomotive de tête.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

live
PandémieCoronavirus: plus de 30'0000 morts au BrésilCoronavirus: plus de 30'0000 morts au Brésil

Chronique«Fureur populaire», l’air du temps d’Anouchka Wittwer«Fureur populaire», l’air du temps d’Anouchka Wittwer

live
PandémieCoronavirus: toutes les nouvelles du mardi 2 juinCoronavirus: toutes les nouvelles du mardi 2 juin

CensuréPartage de fichiers: l’Inde interdit l’utilisation de WeTransferPartage de fichiers: l’Inde interdit l’utilisation de WeTransfer

JusticeBanques: le procès en appel d’UBS en France reporté à mars 2021Banques: le procès en appel d’UBS en France reporté à mars 2021

Top