16.03.2018, 13:00

Géorgie: le télésiège déconne, des skieurs violemment éjectés

chargement
Les skieurs ont carrément été éjectés de leurs sièges.

Choc Un incident impressionnant s'est déroulé vendredi matin dans la station de ski de Goudaouri, en Géorgie. Un télésiège a soudainement doublé sa vitesse normale et des skieurs ont été violemment éjectés.

Un incident très rare et impressionnant a eu lieu vendredi matin en Géorgie, dans la station de ski de Goudaouri. Alors qu'il transportait de nombreuses personnes, un télésiège s'est mis soudainement à dysfonctionner. L'engin a carrément doublé sa vitesse habituelle, rapporte le site de Georgia Today.

 

 

Sur les images publiées sur les réseaux sociaux, on peut voir les skieurs se faire violemment éjecter de leurs sièges et les touristes crier, en panique. Certaines personnes ont préféré sauter de l'installation afin d'éviter un choc plus important. Selon le ministère de l'économie de la Géorgie, 8 personnes ont été blessées, mais pas gravement.

Une enquête va être ouverte pour déterminer les causes de cet incident.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Tempête BurglindTempête sur les pistes: quand le télésiège se transforme en balançoire infernaleTempête sur les pistes: quand le télésiège se transforme en balançoire infernale

Italie: grosse frayeur pour des skieurs piégés sur un télésiège chahuté par le ventItalie: grosse frayeur pour des skieurs piégés sur un télésiège chahuté par le vent

Top