Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Il fait par erreur don de ses vêtements... infestés de punaises de lit

Faire don de ses vêtements, c'est bien, mais quand ceux-ci sont envahis de punaises de lit, le cadeau devient soudain empoisonné. Un Américain a sorti toute sa garde-robe sur le perron de sa maison, parce qu'elle était infestée de ces vilains insectes. Quelques heures plus tard, elle avait été emportée par une fondation de charité.

12 oct. 2016, 14:09
/ Màj. le 12 oct. 2016 à 15:27
Le malheureux avait déposé ses vêtements sur le pas de la porte.

Comment réaliser un acte charitable par erreur? Demandez à Matthew Hager. Cet habitant de Charlotte, en Caroline du Nord (Etats-Unis), a vécu une drôle de mésaventure. Constatant que ses vêtements étaient infestés de punaises de lit, il a donc décidé de les mettre au soleil pensant qu'il pourrait éradiquer les insectes. Après les avoir soigneusement rangé dans des sacs poubelle et les avoir placé devant sa maison, Matthew Hager s'est absenté quelques heures.

Quelle ne fut pas sa surprise, lorsqu'à son retour toute sa penderie s'était volatilisée. "J'ai commencé par trouver ça drôle de me dire que toutes mes fringues avaient disparu. Un pote m'avait sans doute fait un sale coup", raconte Matthew Hager à la chaîne de télévision Fox 25.

 

Malheureusement pour lui, c'était tout sauf une plaisanterie. Il remarque rapidement la présence d'un papier laissé par la Fondation nationale pour le rein, comme le rapporte 9news. Tout indique que les vêtements ont été récupérés par Value Village, une organisation chargée d'apporter les objets de donateurs aux boutiques solidaires vendant des articles de seconde main au profit d'associations. Même si un porte-parole de Value Village précise que les sacs qui ne portent pas la mention "don" ne sont pas supposés être collectés. 

Cependant, Matthew Hager aura bien du mal à remettre la main sur sa garde-robe. Car, s'ils ont effectivement été emportés par la dite organisation, les sacs ont été répartis dans différents centres de tri sans aucun moyen de traçabilité.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias