Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Il attache son chien au 4x4 et le tire à travers la ville

La cruauté humaine n'a pas de limites. Un Chinois a volontairement attaché son chien à l'arrière de son 4x4 et l'a tiré à travers la ville, jusqu'à ce que le pauvre animal vienne à décéder. Une foule a suivi le conducteur et a tenté de le lyncher.

04 août 2016, 17:28
/ Màj. le 05 août 2016 à 07:00
Le pauvre animal a dû courir derrière le véhicule.

La scène est d'une violence inouïe. Ces automobilistes n'en ont pas cru leurs yeux, lorsqu'ils ont vu un chien se faire traîner par un 4x4 dans les rues de la ville chinoise de Weihai, au sud-est de Pékin. Le propriétaire a sciemment attaché son animal à l'arrière de son véhicule. Des témoins de la scène sont finalement parvenus à arrêter le quadragénaire, mais le chien avait succombé à ses blessures, comme le rapporte South China Morning

 

Plusieurs personnes se sont alors précipitées sur l'homme pour le frapper, avant que la police n'arrive et n'emmène le propriétaire du chien et ses assaillants au poste.

L'homme dit avoir voulu donner une leçon à son animal, après que celui-ci l'avait mordu lui et un ami. Une version des faits corroborée par son frère entre autres. En outre, le propriétaire affirme dans un message posté sur la toile que le chien avait la rage. Selon La Vanguardia, il ajoute que son frère voulait amener l'animal dans un nouveau foyer, mais qu'il n'aurait pas réussi à le faire entrer dans la voiture, raison pour laquelle il a décidé de l'attacher au véhicule et rouler lentement jusqu'à destination.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias