Votre publicité ici avec IMPACT_medias

HP rappelle des batteries de PC qui surchauffent et les remplace gratuitement

Des batteries de certains ordinateurs HP ont des risques de surchauffe. C'est pourquoi la société informatique demande de les renvoyer et le changement sera fait gratuitement.

16 juin 2016, 18:12
Certaines batteries HP peuvent surchauffer ce qui pourrait entraîner un risque d'incendie ou de brûlures.

HP rappelle les batteries de certains de ses ordinateurs et les remplace gratuitement. Ces batteries peuvent surchauffer et exposent les clients à un risque d'incendie et de brûlures.

Avec la collaboration volontaire de HP, l'Inspection fédérale des installations à courant fort (ESTI) rappelle certaines batteries livrées avec des ordinateurs portables HP, Compaq, HP ProBook, HP ENVY, Compaq Presario et HP Pavilion.

Les modèles concernés ont été vendus dans le monde entier de mars 2013 à août 2015. Les batteries ont également pu être achetées en pièces détachées ou fournies en tant que remplacement par le service clientèle.

HP propose un site internet sur lequel les clients peuvent vérifier si leur ordinateur est équipé de la batterie en question. Le cas échéant, l'entreprise conseille de la retirer en attendant de recevoir une batterie de remplacement. Le PC peut être utilisé au moyen d'un adaptateur secteur.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias