Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Hébron: Tsahal détruit l'habitat des assassins présumés de 3 jeunes Israéliens

Les maisons de deux Palestiniens, auteurs présumés de l'enlèvement et du meurtre de trois jeunes Israéliens en juin, ont été détruites par l'armée israélienne lundi, à Hébron en Cisjordanie.

18 août 2014, 11:11
Des dizaines de Palestiniens ont manifesté après la destruction des maisons.

L'armée israélienne a annoncé avoir détruit lundi à Hébron en Cisjordanie les maisons de deux Palestiniens accusés d'avoir enlevé puis assassiné trois jeunes Israéliens en juin. Ces destructions ont provoqué une manifestation de dizaines de Palestiniens.

Tous les accès au domicile d'un troisième Palestinien, présenté comme celui qui a "orchestré" l'enlèvement le 12 juin des trois jeunes Israéliens qui faisaient de l'auto-stop près d'un bloc de colonies dans le sud de la Cisjordanie, ont été condamnés.

Deux des trois Palestiniens activement recherchés depuis la découverte des corps des trois Israéliens le 30 juin sont en toujours en fuite.

La décision de détruire les maisons a été appliquée après que la Cour suprême israélienne a rejeté des appels présentés par les familles de trois Palestiniens.

Des dizaines de Palestiniens ont manifesté à Hébron contre ces destructions de maisons et lancé des pierres vers des soldats israéliens, qui ont répliqué en tirant des grenades lacrymogènes et assourdissantes, ont indiqué des témoins sans faire état de blessés ou d'arrestations.


 
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias