04.04.2018, 15:34

Grève SNCF en France: prêts à tout pour prendre leur train, ils passent par les fenêtres

chargement
Certains usagers sont passés par les fenêtres pour être sûrs d'avoir une place dans le train.

Perturbations Alors que la grève SNCF battait son plein ce mercredi, des images prises mardi montrent des usagers prêts à tout pour prendre leur train. Ils sont carrément passés par les fenêtres des wagons.

Alors que la grève SNCF bat son plein en France et irrite fortement les voyageurs, certains sont prêts à tout pour ne pas louper les rares trains qui circulent, comme en témoignent des images prises mardi en gare de Lyon.

Alors que des usagers traversaient dangeureusement les voies pour passer d'un quai à l'autre, d'autres sont carrément entrés dans des wagons par les fenêtres, rapporte le Huffington Post. Des scènes surréalistes relayées sur les réseaux sociaux.

 

 

 

La participation à la grève à la SNCF était en baisse mercredi. La direction a annoncé un "retour progressif à la normale" jeudi, mais le trafic sera encore perturbé sur les lignes régionales.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

franceLa grève SNCF démarre fort, Paris prévoit des "jours difficiles" et aucun TGV ne circule plus vers la SuisseLa grève SNCF démarre fort, Paris prévoit des "jours difficiles" et aucun TGV ne circule plus vers la Suisse

Top