Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Glamour et audace ont défilé à Milan

Des styles nets, carrés, bien rangés, ultra-féminins et pas tous sages: la semaine de la mode s'achève à Milan. Le point sur les tendances qui marqueront l'hiver prochain.

28 févr. 2013, 00:01
data_art_1411234.jpg

Premier impératif: ranger son pantalon au placard. L'automne-hiver 2013-2014 se décline en jupe ou en robe. Courte, longue, décolletée, ample, moulante, tout est permis tant que vous montrez vos gambettes. La jupe-culotte est acceptée, mais discrète. En accompagnement, les talons sont rois et les bottes toujours pièces maîtresses.

La mode de l'hiver prochain ne connaît pas de limite dans l'inspiration qu'elle puise à travers les époques. Chacune y trouvera son compte et son style. Mais attention, pas question de mélanger les styles. Une robe tapisserie d'influence château fort aux décors de calices et de licornes devra être portée avec des boucles d'oreilles incrustées de pierres style messe moyenâgeuse et un chapeau en fourrure de loup. Pour celles qui n'aiment pas, il reste de nombreuses options: rétro, New Age, gothique, année 50, militaire, chinoiseries...

Tout est questions de lignes pour les prochaines tendances. Les coupes sont toujours structurées, les imprimés osent...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias