Votre publicité ici avec IMPACT_medias

France: une promotion sur le Nutella provoque des émeutes dans plusieurs magasins

L'enseigne française Intermarché a bradé de 70 % la pâte à tartiner Nutella provoquant des scènes de bagarres et des bousculades dans plusieurs magasins.

26 janv. 2018, 09:09
Cette situation devrait perdurer jusqu'à samedi.

Bousculades, bagarres, les clients des magasins français Intermarché en sont venus aux mains pour… de la pâte à tartiner. Les responsables sont des pots de Nutella, soldés à seulement 1.40 euro, soit une réduction de 70%.  Des files d'attente immenses se sont formées devant les caisses, remplies uniquement de pots de pâte à tartiner. 

 

 

Sur les vidéos filmées par des clients, on peut voir des gens hurler, se bousculer et s'injurier afin de récupérer leur fameux sésame. Les employés des supermachés sont décontenancés face à ces hordes rugissantes. Certains salariés voulaient même appeler la police, tant la situtation était hors de contrôle. 

«Les gens se sont rués dessus, ils ont tout bousculé, ils en ont cassé. C'était l'orgie! On était à deux doigts d'appeler la police», raconte une employée d'un Intermarché à Forbach interrogée par l'AFP.

 

 

«Désolée pour ses clients», l'enseigne, contactée par l'AFP, s'est dite «surprise» de «l'ampleur de ces événements exceptionnels».

Ferrero, quant à lui, propriétaire de la marque Nutella, s'est désolidarisé de cette opération, jugeant la situation déplorable.

 

 

L'opération promotionnelle a concerné tous les magasins Intermarché de France et ce, jusqu'à samedi. La situation n'est donc pas prête de s'arrêter.

Ces émeutes rappellent celles du Black Friday, où les clients sont prêts à tout pour dénicher des offres en promotion.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias