19.10.2016, 08:11

France: une petite fille de quatre mois a été enlevée par son père à Grenoble

chargement
L'alerte enlèvement a été rapidement déclenchée.

Kidnapping Une petite fille de quatre mois a été enlevée ce mardi à Grenoble par son père. Une alerte enlèvement a été déclenchée par la police française.

Le bébé, était vêtu d'un pyjama rose bonbon, et a été emmené dans un «maxi cosy avec une couverture rose» par son père, un homme âgé de 28 ans, rapporte Le Figaro.

Un bébé de quatre mois a été enlevé ce mardi à Grenoble par son père, selon la police qui a déclenché une alerte enlèvement pour retrouver le nourrisson.

Djenah est vêtue d'un pyjama rose bonbon, a les yeux marrons et quelques cheveux châtains. Elle a été emmenée dans un «maxi cosy avec une couverture rose» par son père, S. B., individu de couleur noire, âgé de 28 ans, cheveux courts et portant des lunettes de vue, selon la même source. La police n'a donné aucun autre détail sur l'affaire et le contexte familial à ce stade.

Selon les informations d'Europe 1, l'individu recherché est un sans-domicile fixe connu pour des faits de violences conjugales.

Si vous localisez l'enfant, les autorités rappellent qu'il ne faut intervenir vous-même, mais recommande d'appeler le 197 ou d'envoyer un mail à: alerte.enlevement@interieur.gouv.fr.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

CulottéIl invente un enlèvement pour passer une nuit tranquille avec sa maîtresseIl invente un enlèvement pour passer une nuit tranquille avec sa maîtresse

Alerte enlèvementAlerte enlèvement en France: le petit Nathael a été retrouvé en bonne santéAlerte enlèvement en France: le petit Nathael a été retrouvé en bonne santé

Top