31.07.2019, 14:09

France: une mère tue accidentellement sa fille de cinq ans en faisant une marche arrière

chargement
L'accident de mardi s'est déroulé en Vendée.

Drame Une petite fille de cinq ans a été écrasée par la voiture de ses parents alors que sa mère effectuait une marche arrière, mardi soir en Vendée, en France. Un accident similaire a eu lieu la vieille dans l’Hérault.

Deux drames similaires ont eu lieu en France cette semaine. Deux enfants sont morts, écrasés par la voiture de leurs parents respectifs.

Mardi, c’est une petite fille de cinq ans qui est décédée en Vendée, rapporte Ouest France. Elle voyageait en voiture avec sa famille lorsqu’elle a demandé à s’arrêter pour faire ses besoins. Alors qu’elle était sortie, la mère a effectué une marche arrière mais n’a pas vu que sa fille était derrière le véhicule.

Cette dernière a été écrasée entre la voiture et le muret d’une maison. Elle est décédée sur les lieux de l’accident. Les parents et les deux sœurs de la victime, très choqués, ont été transportés à l’hôpital.

Un garçonnet de 18 mois

La veille, c’est dans l’Hérault qu’un garçonnet de 18 mois a été écrasé par la voiture conduite par son père, explique France Bleu. Ce dernier effectuait lui aussi une manœuvre sur l’emplacement qui leur était réservé pour leurs vacances. Il n’a pas vu son enfant et l’a percuté.

La victime est elle aussi décédée sur place, malgré les premiers secours et l’arrivée rapide des pompiers. Là aussi, les parents ont été pris en charge psychologiquement.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Accident de la routeEnfant écrasé par un camion sur un trottoir en ArgovieEnfant écrasé par un camion sur un trottoir en Argovie

AccidentFrance voisine: les freins d'une voiture garée cèdent, un enfant meurt écraséFrance voisine: les freins d'une voiture garée cèdent, un enfant meurt écrasé

DrameRecherswil (SO): un enfant de 2 ans écrasé par un véhicule de livraisonRecherswil (SO): un enfant de 2 ans écrasé par un véhicule de livraison

Top