Votre publicité ici avec IMPACT_medias

France: une famille meurt dans l'incendie de sa maison à Amiens

Une famille est décédé dans l'incendie de sa maison dans la nuit de mercredi à jeudi à Amiens, en France. L'habitation a été presque entièrement détruite par les flammes.

03 nov. 2016, 21:03
Lorsque les pompiers sont arrivés sur place vers 02h40, le feu faisait déjà rage.

Un couple et ses deux enfants ont péri dans l'incendie de leur maison dans la nuit de mercredi à jeudi à Amiens, a-t-on appris auprès du centre opérationnel des secours de la Somme (CODIS). Selon le procureur de la République Alexandre de Bosschère, "aucune cause n'est privilégiée pour l'instant".

Trois corps sans vie ont été dégagés en fin de matinée des décombres. Il s'agit de ceux d'un couple âgé d'une vingtaine d'années et d'une fillette de 4 ans et demi, a indiqué le procureur de la République. Cet enfant se prénommait Anaïs, selon un voisin.

Peu après, les sauveteurs ont extrait le corps du deuxième enfant du couple, un bébé de 18 mois, a rapporté le CODIS. Il s'appelait Ilenzo, selon le même voisin.

 

Lorsque les pompiers sont arrivés sur place vers 02h40, le feu faisait déjà rage, selon les secours. Et des flammes s'élevaient au-dessus de cette habitation en bois de trois étages, située dans le quartier populaire de Saint-Leu et propriété d'un bailleur social, l'Opac.

La maison aurait été édifiée dans les années 1970-1980. Elle a été presque entièrement détruite par le sinistre, selon les témoins présents sur les lieux. La toiture s'est complètement effondrée, de même que des pans entiers de murs.

Huit autres personnes ont été incommodées par les fumées et ont été prises en charge par les secours sans nécessiter d'hospitalisation. Deux personnes ont été relogées.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias