07.05.2017, 10:48

France: un homme abattu au fusil d'assaut devant un fast-food

chargement
Un homme de 37 ans a été tué samedi soir sur le parking d'un fast-food de Plaisir de plusieurs balles tirées avec un fusil d'assaut.

Criminalité Un homme a été abattu au fusil d'assaut samedi soir, devant un fast-food dans les Yvelines, en France. Il était connu pour des affaires de stupéfiants.

Un homme de 37 ans a été tué samedi soir sur le parking d'un fast-food de Plaisir (Yvelines) de plusieurs balles tirées avec un fusil d'assaut, a-t-on appris dimanche de source policière. Il était connu pour des affaires de stupéfiants.

"C'est vraisemblablement un règlement de comptes", a dit la source, confirmant une information du journal Le Parisien.

Il était un peu plus de 21h00 lorsque l'homme, un trentenaire résidant à Trappes, a été tué. La victime était dans sa voiture lorsqu'une personne s'est placée face à l'automobile et a ouvert le feu, avant de prendre la fuite.

 

 

"Plus d'une dizaine d'impacts de balles" ont été relevés sur le pare-brise, a rapporté la source policière. Le calibre utilisé est "du 5,56", une munition de fusil d'assaut "souvent utilisée par les voyous", a-t-elle précisé.

La victime était connue des services de police pour des affaires de stupéfiants. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire de Versailles.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

TerrorismeAttaque d'Orly: avant d'être abattu, l'assaillant a dit être prêt à "mourir par Allah"Attaque d'Orly: avant d'être abattu, l'assaillant a dit être prêt à "mourir par Allah"

FranceFrance: un homme abattu à l'aéroport de Paris Orly après avoir dérobé l'arme d'un militaireFrance: un homme abattu à l'aéroport de Paris Orly après avoir dérobé l'arme d'un militaire

Top