Votre publicité ici avec IMPACT_medias

France: les gardiens de la prison de Seysses trouvent une piscine gonflable dans la cellule d'un détenu

Les gardiens de prison font souvent des découvertes dans les cellules des détenus: des téléphones portables, de l'alcool ou de la drogue. Mais les matons de la maison d'arrêt de Seysses, près de Toulouse, ont trouvé... une piscine gonflable dans la chambre d'un prisonnier. Et il paraît même que ce n'est pas si rare que ça!

19 août 2016, 12:31
Selon son avocat, le jeune homme voulait simplement se rafraîchir et détendre son dos douloureux (illustration).

Drogues, seringues, armes, nourriture, téléphones portables... la liste des objets recherchés et trouvés par les gardiens de prison dans les cellules des détenus est plutôt longue.

Mais jusqu'ici, on n'avait encore jamais entendu parler d'une piscine cachée par un prisonnier.

C'est pourtant l'histoire rapportée ce vendredi par la Dépêche. Elle s'est passé récemment dans la maison d'arrêt de Seysses, près de Toulouse. 

Occupé à fouiller la chambre d'un embastillé de 25 ans, les gardiens ont découvert une piscine gonflable, encore pliée. Son avocat a affirmé que ce genre de pratique n'était pas rare et que son client, souffrant du dos et de la chaleur du sud de la France en cette période estivale, voulait simplement se soulager.

Une intention louable, mais interdite, qui lui vaudra tout de même d'être isolé durant 14 jours en cellule disciplinaire. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias