Votre publicité ici avec IMPACT_medias

France: ivre, un chauffeur de poids lourd roule à 15 km/h sur l'autoroute

Un chauffeur de poids lourd de 52 ans a été arrêté vendredi dernier en France alors qu'il roulait à 15 km/h sur l'autoroute à Meaux, en Seine-et-Marne. L'homme était en état d’ébriété avancé.

28 août 2017, 13:08
Les forces de l'ordre ont interpellé le chauffeur vendredi soir alors qu'il roulait en état d'ébriété, à 15 km/h sur l'autoroute A4. (illustration)

Les chauffards font généralement la une des journaux lorsqu'ils font d'importants excès de vitesse. Un homme de 52 ans lui, fait parler de lui pour son excès de lenteur. Vendredi dernier, ce chauffeur de poids lourd lituanien a été arrêté alors qu'il roulait à 15 km/h sur l'autoroute A4 à Meaux, en Seine-et-Marne. La police française explique qu'il était en état d'ébriété avancé, rapporte Ouest France

Le conducteur se dirigeait vers la Belgique quand son camion a été signalé par un automobiliste surpris par son extrême lenteur. Interpellé par les gendarmes, le routier avait plus de deux grammes d'alcool dans le sang et plusieurs bouteilles d'alcool ont été retrouvées dans sa cabine. Il a été condamné à 450 euros d'amende et six mois de suspension de permis.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias