Votre publicité ici avec IMPACT_medias

France: deux frères en garde à vue après le meurtre d’un adolescent à Bondy

Deux frères se sont présentés à la police samedi dans le cadre de l’assassinat par balles d’un ado de 15 ans à Bondy, en banlieue parisienne. Ils ont été identifiés par des témoins.

27 févr. 2021, 21:09
Le meurtre de l'adolescent de 15 ans pour un simple "différend" s'est déroulé à Bondy, en banlieue parisienne (illustration).

Deux frères, âgés de 17 et 27 ans, se sont présentés à la police samedi et ont été placés en garde à vue pour l’assassinat d’un adolescent de 15 ans à Bondy (banlieue Nord-Est de Paris, Seine-Saint-Denis). Il a été tué d’une balle dans un centre de loisirs, pour un simple «différend» aux motifs indéterminés, selon le parquet français.

La mort par balle d’Aymen dans une maison de quartier de la banlieue de Paris, a choqué dans une région déjà marquée en début de semaine par la mort de deux adolescents de 14 ans, dans des rixes entre jeunes dans deux villes de l’Essonne, un département situé au sud de Paris.

Il apparaît qu’un différend opposait la victime et ses agresseurs depuis près d’un an sans que l’origine ne soit, pour l’heure, connue.
Communiqué du parquet de Bobigny

Cette fois, cependant, «il apparaît qu’un différend opposait la victime et ses agresseurs depuis près d’un an sans que l’origine ne soit, pour l’heure, connue», a rapporté le parquet de Bobigny dans un communiqué.

Les deux frères, "identifiés par des témoins", se sont présentés aux services enquêteurs" samedi matin, ajoute-t-il.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias