Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Etats-Unis: une superstar du catch arrête un cambrioleur

La superstar américaine de la WWE, Daniel Bryan, a arrêté un cambrioleur la semaine dernière. Le lutteur a surpris le voleur alors que ce dernier sortait de la maison de la star. Au terme d'une course-poursuite, Bryan est parvenu à immobiliser le malandrin jusqu'à la venue de la police.

31 juil. 2014, 14:34
Daniel Bryan est, à l'heure actuelle, un catcheur très populaire au sein de la WWE.

Si le catch est avant tout un spectacle scénarisé, il ne faudrait pas oublier que derrière ces personnages haut en couleurs se cachent de véritables athlètes qui pratiquent souvent des sports de combat. La superstar de la World Westling Entertainment (WWE), Daniel Bryan, l'a prouvé en fin de semaine dernière en appréhendant un cambrioleur qui n'avait pas choisi la bonne maison.

C'est au retour d'un voyage que Bryan et son épouse, Brie Bella elle aussi catcheuse, ont surpris deux voleurs qui sortaient de leur propriété à Phoenix, en Arizona. Craignant qu'on lui ait dérobé des objets de valeur, l'ancien champion des poids lourds s'est lancé à la poursuite des deux individus. Au terme d'une longue course, Daniel Bryan est parvenu a rattraper un des deux voleurs. Profitant de l'épuisement de son adversaire du jour, le très barbu lutteur a été en mesure de lui porter une prise de soumission et de l'immobiliser jusqu'à l'arrivée des forces de l'ordre.

Pour les amateurs de catch américain, il n'est pas précisé si le champion a utilisé sa fameuse prise du "Yes Lock".

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias