Votre publicité ici avec IMPACT_medias

États-Unis: un tireur nu tue quatre personnes à Nashville

Un homme dénudé a abattu quatre personnes et en a blessé au moins trois autres dimanche dans un restaurant de la banlieue de Nashville, dans le Tennessee. L'auteur de la fusillade a été identifié et est recherché par la police.

22 avr. 2018, 16:17
/ Màj. le 22 avr. 2018 à 18:14
La fusillade s'est produite dans un restaurant de gaufres ouvert 24h/24.

Un homme nu, portant seulement une veste verte, a tué par balles quatre personnes et en a blessé trois autres dans la nuit de samedi à dimanche dans un restaurant près de Nashville dans le Tennessee aux Etats-Unis, selon la police.

Le tireur, qui était équipé d'un fusil d'assaut de type AR-15, est entré dans le restaurant à Antioch, dans la banlieue de Nashville et a ouvert le feu sur la clientèle. Puis il a jeté sa veste et s'est enfui à pied. Il n'a toujours pas été retrouvé. Le véhicule abandonné par le tireur appartient à un habitant de Morton dans l'Illinois, âgé de 29 ans, a indiqué la police.

 

 

Multiplication des massacres

La police recherche désormais Travis Reinking, un homme de 29 ans domicilié dans l'Illinois, 725 km plus au nord. Le fusil d'assaut AR-15, utilisé par le tireur, est une arme couramment employé dans les tueries de masse aux Etats-Unis, notamment dans celles qui avaient fait 58 morts à Las Vegas en octobre et 17 morts dans un lycée de Parkland, en Floride, en février dernier.

La multiplication des massacres a engendré aux Etats-Unis un vaste mouvement social exigeant un plus strict contrôle des armes à feu dans le pays. La violence par armes à feu est un fléau national, avec 96 morts en moyenne par jour, selon l'association anti-armes Everytown for Gun Safety.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias