Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Etats-Unis: un père frappe un requin à mains nues pour sauver sa fille

Dimanche dernier, en Caroline du Nord, un homme a frappé un requin à plusieurs reprises sur le museau pour sauver sa fille, coincée dans sa gueule. La victime a dû être amputée d’une jambe.

05 juin 2019, 14:34
Frappé sur le museau, le requin a finalement lâché prise. (illustration)

Pour sauver son enfant, un Américain a tenté le tout pour le tout dimanche dernier. Alors qu’une jeune fille de 17 ans se baignait à Atlantic Beach, en Caroline du Nord, elle s’est fait soudainement attaquer par un requin. Son père est alors immédiatement intervenu et a frappé l’animal à mains nues à cinq reprises, sur le museau, rapporte The Charlotte Observer.

 

 

Le prédateur a alors fini par lâcher sa prise. Souffrant de plusieurs blessures, la victime a été conduite à l’hôpital. Elle a notamment été amputée de l’une de ses jambes, mais sa vie n’est pas menacée. «Bien que j’aie des blessures importantes, notamment une jambe amputée et des blessures aux mains, tout ira bien», a-t-elle déclaré dans un communiqué diffusé via le centre hospitalier. 

L’adolescente est décrite comme une défenseuse de la vie marine, explique Fox News. Elle souhaite que les gens continuent à respecter les requins dans leur environnement. Des amis de la famille ont créé une page GoFundMe en guise de soutien.

Cette attaque est survenue une semaine après la mort d’un Californien dans des circonstances similaires, à Hawaii.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias