Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Etats-Unis: un homme lourdement armé blesse six personnes et se tue

Au moins six personnes ont été blessées ce mardi matin à Atlanta (Etats-Unis) devant un bâtiment de la FedEx par un homme lourdement armé. Ce dernier s'est donné la mort.

29 avr. 2014, 17:38
Un homme lourdement armé a blessé au moins six personnes mardi matin près d'Atlanta, au sud-est des Etats-Unis, avant de se suicider.

Un homme lourdement armé a blessé au moins six personnes mardi matin près d'Atlanta, au sud-est des Etats-Unis, avant de se suicider. Le drame s'est produit dans un bâtiment de la société de livraison FedEx, ont précisé les forces de l'ordre.

La police a été alertée peu avant 06h00 locales (12h00 en Suisse) d'une fusillade dans un entrepôt de FedEx à l'aéroport de Kennesaw, à 40 kilomètres au nord-ouest d'Atlanta (Géorgie).

Plusieurs personnes, au moins six selon les médias américains, ont été blessées et admises dans un hôpital voisin. Le suspect est mort "d'une blessure qu'il s'est infligé après avoir apparemment retourné l'arme contre lui", a précisé la police dans un communiqué.

Un témoin cité par des médias locaux a raconté qu'un homme armé d'un fusil d'assaut, d'un couteau et d'une bandoulière de munitions - "comme Rambo" - avait ouvert le feu mardi matin dans un bâtiment de tri de FedEx.

Plusieurs centaines de policiers ont été dépêchés sur place et la zone autour du bâtiment a été sécurisée a précisé Mike Bowman, porte-parole de la police du comté de Cobb.

Un porte-parole de FedEx a précisé que la société collaborait avec les autorités. "FedEx est au courant de la situation", a déclaré Ben Hunt. "Notre préoccupation première est la sécurité et le bien-être des membres de nos équipes, des premiers secours et des autres personnes affectées."

Votre publicité ici avec IMPACT_medias