11.07.2017, 07:42

Etats-Unis: un couple poursuivi en justice pour avoir utilisé un taser sur ses trois enfants

chargement
Un jeune couple du Missouri est soupçonné d'avoir utilisé un pistolet paralysant sur ses enfants, âgés de un et deux ans.

Maltraitance La justice poursuit un jeune couple du Missouri qui aurait utilisé un pistolet à décharge électriques sur ses enfants. C'est une baby-sitter qui a révélé les sévices après qu'elle a remarqué des brûlures sur la peau des bébés.

Un couple d'Américains du Missouri est poursuivi en justice après que l'homme a reconnu avoir utilisé un pistolet à décharges électriques pour discipliner les trois enfants de son épouse. Les victimes sont une fillette de deux ans et deux jumeaux âgés d'un an.

Les sévices ont été révélés grâce à une baby-sitter qui avait remarqué des oedèmes et des brûlures sur la peau des bébés alors qu'elle faisait leur toilette, a rapporté le News Leader, premier quotidien de Springfield, une ville située au coeur des Etats-Unis. Elle s'était confrontée aux parents, enregistrant à leur insu leurs réactions.

"Oui, je sais que je ne devrais pas. Mais cela ne fait pas mal. C'est un pistolet paralysant", avait justifié l'accusé, âgé de 22 ans. La mère, 21 ans, avait de son côté expliqué ne pas avoir dénoncé son mari ni conduit ses enfants à l'hôpital, de crainte de perdre leur garde.

L'homme a été inculpé pour sévices infligés à des enfants et la femme est poursuivie pour mise en danger d'enfants. Ils encourent sept ans de prison.

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

MaltraitanceMaltraitance: le nombre d'enfants maltraités par leurs parents a augmenté en 2016Maltraitance: le nombre d'enfants maltraités par leurs parents a augmenté en 2016

Hausse des cas d'enfants maltraités

Toujours plus d'enfants ont subi de mauvais traitements. Les hôpitaux ont pris en charge 1575 cas l'an dernier contre...

  01.06.2017 10:47

JusticeJustice: le tribunal de Nyon condamne un couple à la prison ferme pour avoir maltraité leur enfantJustice: le tribunal de Nyon condamne un couple à la prison ferme pour avoir maltraité leur enfant

Top