Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Etats-Unis: un couple de braqueurs présumés arrêté après avoir exhibé son magot sur le net

L'affaire remonte à la semaine dernière. Les policiers du comté de Pickaway dans l'Ohio ont arrêté un couple suspecté d'avoir braqué une banque en août. Comment leur sont-ils tombés dessus? En trouvant des photos du couple exhibant des liasses de billets sur Facebook.

29 sept. 2015, 16:54
Un sandwich un peu trop suspect.

Il y a les couples de malfrats comme Bonnie et Clyde qui parviennent à échapper à la police des années durant et puis il y a les autres. John, 28 ans et sa copine Ashley 24 ans, habitants de l'Ohio aux Etats-Unis, font définitivement partie de la seconde catégorie. Ce qui a manqué à ces braqueurs de banque présumés? La discrétion.

Enquêtant sur un braquage d'une banque de la commune d'Ashville au mois d'août, les policiers du comté de Pickaway sont ainsi tombés sur des images publiées sur le compte Facebook des deux tourteraux. On peut notamment y voir le jeune homme fièrement s'afficher des liasses de billets tantôt dans la bouche, tantôt dans les mains comme si c'était un téléphone portable, rapporte le blog The Smoking Gun. Les enquêteurs n'ont pas manqué de faire le lien entre ces images et le braquage. Le couple a été arrêté il y a une semaine. La procédure judiciaire suit son cours, aussi bien pour la jeune femme que pour le jeune homme. Ce dernier a déjà passé cinq ans en prison pour avoir braqué une banque.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias