Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Etats-Unis: un agent piégé dans sa voiture par un essaim d'abeilles

Mardi sur une route de l'Oklahoma, des abeilles échappées d'un semi-remorque accidenté s'en sont prises au véhicule du shérif adjoint dépêché sur les lieux de l'accident. Le pauvre, littéralement pris au piège, a filmé la scène.

30 sept. 2015, 10:45
L'agent n'a pas pu quitter son véhicule.

Carl Zink a eu de la chance. Et pas qu'un peu. Mardi dernier, ce shérif adjoint de l'Oklahoma était appelé sur les lieux d'un accident de la route: un semi-remorque renversé. Sauf que le camion contenait en réalité un essaim entier d'abeilles. Les butineuses n'ont pas manqué de s'échapper du camion une fois ce dernier à terre et s'en sont pris à la première chose située à proximité: la voiture de l'agent.

Incapable de sortir du véhicule durant l'attaque, Carl Zink a saisi son smartphone pour capturer la scène. Il a ensuite téléchargé les images sur son compte Facebook. Plusieurs heures ont été nécessaires aux apiculteurs appelés sur place pour évacuer l'entier de l'essaim, rapporte NBC News. Quant au shérif adjoint, il s'en est sorti avec une seule petite piqûre. Ce qui, dans le cas précis, relève quasiment du miracle.

The day the bees attacked! Coming soon to a theatre near you

Posted by Carl Zink on Tuesday, September 29, 2015

The fire depth sprayed them off of the hood so they went to the back

Posted by Carl Zink on Tuesday, September 29, 2015

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias