26.01.2016, 20:18

Etats-Unis: sa femme et son fils meurent intoxiqués dans la voiture qu'il déneige

chargement
Le pot d'échappement étant bouché par la neige, le monoxyde de carbone a pénétré à l'intérieur du véhicule.

Etats-Unis Un drame s'est déroulé dans le New Jersey, recouvert par la neige de la tempête Jonas. Une femme et son fils son morts intoxiqués dans une voiture, pendant que le père de famille déneigeait le véhicule. Une fillette se trouve entre la vie et la mort.

La tempête Jonas a amusé beaucoup d'Américains, qui créent le buzz en faisant du snowboard dans les rues ou en plongeant dénudés dans la poudreuse. Mais elle a aussi fait de nombreuses victimes.

Parmi elles: Sashalynn Rosa et son fils d'un an, Messiah, habitants de Passaic dans le New Jersey . Ils sont morts ce week-end, dans la voiture que Felix Bonilla Jr., le père de famille, était en train de déneiger. Une fillette de trois ans, Saniyah, est quant à elle entre la vie et la mort.

La famille s'était installée à bord du véhicule, moteur allumé, afin de rester au chaud pendant que le père de famille débarrassait l'énorme tas de neige recouvrant la voiture. Or, le port d'échappement étant bouché par la neige, le monoxyde de carbone a pénétré à l'intérieur de l'habitacle, rapporte le quotidien français 20 Minutes.

Si la mère et le fils sont décédés en quelques minutes, la petite fille est actuellement entre la vie et la mort. Le chef de la police de Passaic, Chris DiBella, espère que cette triste histoire servira à rappeler aux gens les dangers du monoxyde de carbone. "Si de la neige recouvre votre pot d'échappement, il faut commencer à déneiger votre voiture par l'arrière et dégager le pot avant de faire tourner le moteur" a-t-il conseillé.

 

A ce jour, la tempête Jonas a fait une trentaine de victime sur la côte Est des Etats-Unis. La plupart ont été tuées dans des accidents de la route.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

InsoliteTempête Jonas: deux hommes s'amusent à skier dans les rues de New-YorkTempête Jonas: deux hommes s'amusent à skier dans les rues de New-York

En snowboard dans les rues de New York

La tempête qui a frappé les États-Unis le week-end passé aura tout de même fait quelques heureux. Ces deux hommes en...

  26.01.2016 07:30

intempériesEtats-Unis: la tempête "Snowzilla" a fait au moins 25 morts, retour à la normaleEtats-Unis: la tempête "Snowzilla" a fait au moins 25 morts, retour à la normale

IntempériesEtats-Unis: le tempête de neige "Snowzilla" fait au moins 18 mortsEtats-Unis: le tempête de neige "Snowzilla" fait au moins 18 morts

"Snowzilla" fait au moins 18 morts

Au moins 18 personnes sont décédées dans le nord-est des Etats-Unis où la violente tempête de neige "Snowzilla" a fait...

  24.01.2016 22:53

Top