Votre publicité ici avec IMPACT_medias

États-Unis: quand un étudiant vole la vedette à Donald Trump

S’il y a bien une chose que les Américains retiendront du discours de Donald Trump dans le Montana, c’est le visage de Tyler Linfesty. Placé derrière le président, cet étudiant s’est vite fait remarquer pour son visage expressif et ses réactions on ne peut plus sincères.

10 sept. 2018, 08:32
L'étudiant à la chemise à carreaux (en haut à gauche du président) est vite devenu viral sur les réseaux sociaux.

Le meeting de Donald Trump à Billings, dans le Montana, restera mémorable. Et pour cause, Tyler Linfesty, un étudiant de 17 ans n’a pas laissé la toile indifférente, avec ses réactions et ses mimiques très expressives lors du rassemblement politique, rapporte 7sur7. Placé juste derrière le président, dans le champ des caméras, le jeune Américain s’est vite fait remarquer. L’équipe de Donald Trump s’est donc empressée de le déplacer, en prenant soin de le remplacer par une jeune femme bien plus souriante.

 

 

Les internautes ont profité de ce buzz pour créer le hashtag #PlaidShirtGuy («Le type à la chemise à carreaux»).

 

 

 

Interrogé plus tard par les médias américains, l’étudiant a reconnu qu’il n’avait pas fait attention à ses réactions, qui étaient sincères, selon lui. Se revendiquant démocrate, il a avoué qu’il ne portait pas le président américain dans son cœur. Ce qui pourrait expliquer les yeux ronds et les froncements de sourcils…

Votre publicité ici avec IMPACT_medias