23.07.2019, 13:32

Etats-Unis: les rues de New York sous l’eau après des pluies diluviennes

chargement
Après des pluies diluviennes, de nombreuses rues de New York se sont retrouvées sous l'eau.

Intempéries Après l’importante vague de chaleur qui a frappé les Etats-Unis, des pluies diluviennes se sont abattues sur New York ce lundi. Les rues de la Grosse Pomme se sont retrouvées sous l’eau, comme en témoignent les images publiées sur les réseaux sociaux.

Après un coup de chaud, une bonne douche! Alors que les Etats-Unis étaient touchés ces derniers jours par une intense vague de chaleur, New York a eu droit à un petit rafraîchissement ce lundi. Des pluies diluviennes se sont abattues sur la ville américaine, provoquant des inondations dans plusieurs quartiers, rapportent des médias locaux comme The Wall Street Journal.

 

 

Des images circulant sur les réseaux sociaux montrent que les habitants avaient de l’eau jusqu’au-dessus des genoux dans certaines rues, notamment à Brooklyn. Ces intempéries ont provoqué de fortes perturbations au niveau du trafic. 

 

 

Le maire de la ville Bill de Blasio a demandé aux habitants de faire preuve de beaucoup de prudence et les a incités à rester à l’intérieur s’ils le pouvaient.

 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

IntempériesPluies diluviennes: inondations spectaculaires à WashingtonPluies diluviennes: inondations spectaculaires à Washington

CanadaCanada: 10’000 personnes évacuées lors d’inondationsCanada: 10’000 personnes évacuées lors d’inondations

IntempériesCanada: les inondations prennent de l'ampleur dans l'estCanada: les inondations prennent de l'ampleur dans l'est

Top