17.12.2015, 07:51

Etats-Unis: il étrangle une passagère dans un avion

chargement
L'incident a eu lieu le 18 octobre sur un vol Southwest Airlines.

violence Une passagère d'un avion a été étranglée par un homme assis derrière elle sur un vol entre Los Angeles et San Francisco le 18 octobre dernier. Il n'a pas supporté qu'elle abaisse son dossier.

Un Californien est poursuivi pour agression, accusé d'avoir donné des coups de poing à la tête et d'avoir étranglé une femme assise devant lui dans l'avion parce qu'elle avait abaissé son dossier. L'homme de 54 ans risque jusqu'à dix ans de prison.

L'incident a eu lieu le 18 octobre sur un vol Southwest Airlines entre Los Angeles et San Francisco, aux Etats-Unis. Selon des témoins, l'accusé est devenu violent après que la victime a reculé son dossier.

"Environ 10 minutes après le décollage, le pilote de l'avion a déclaré qu'il allait faire un atterrissage d'urgence et est retourné à l'aéroport de Los Angeles International, où les forces de l'ordre (...) sont intervenues", a déclaré la police fédérale (FBI).

Une porte-parole du FBI a expliqué que la victime avait souffert d'un traumatisme crânien.

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

live
PandémieCoronavirus: toutes les nouvelles du mardi 31 marsCoronavirus: toutes les nouvelles du mardi 31 mars

EtudeCoronavirus: une étude confirme que la gravité de la maladie est fortement corrélée à l’âgeCoronavirus: une étude confirme que la gravité de la maladie est fortement corrélée à l’âge

On décortiqueCoronavirus – Fake news: non, 4200 Italiens n’ont pas été guéris en un jourCoronavirus – Fake news: non, 4200 Italiens n’ont pas été guéris en un jour

AnalyseImmunité collective: "Cette stratégie équivaut à jouer à la roulette russe"Immunité collective: "Cette stratégie équivaut à jouer à la roulette russe"

TechnologieCoronavirus: l’intelligence artificielle pour prédire les complications pulmonairesCoronavirus: l’intelligence artificielle pour prédire les complications pulmonaires

Top