Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Etats-Unis: deux lamas fugueurs mettent Phoenix en émoi

Deux lamas se sont faits la malle jeudi dans les rues de Phoenix, aux Etats-Unis. La course-poursuite épique, qui s'en est suivie, a été transmise en direct sur les chaînes de télé.

27 févr. 2015, 09:12
lamas

Une course-poursuite épique a tenu en haleine les Américains jeudi à Phoenix. Deux lamas ont pris la poudre d'escampette dans les rues de la ville. La police s'est lancée aux trousses des deux fugueurs. Le tout a été transmis en direct à la télévision et a enflammé les réseaux sociaux. 

Les chaînes d'info en continu s'en sont données à coeur joie en suivant la chevauchée à l'aide d'hélicoptères. Les lamas, un noir et un blanc, ont donné du fil à retordre aux forces de l'ordre en courant au milieu de la circulation dense des rues de Phoenix. 

Les deux lamas étaient apparemment dans la remorque d'un camion qui les transportait vers un centre de rééducation, intégré à un ranch. Mais la porte s'est ouverte durant leur transport et les deux lamas ont en profité pour prendre la poudre d'escampette. 

Il a fallu sortir le lasso pour mettre un terme à la folle course des camélidés. Le lama noir a été capturé en premier, tandis que copain d'évasion a été acculé dans un cul-de-sac.

Les internautes n'ont pas attendu pour détourner l'événement sur les réseaux sociaux à l'aide des hashtags #whitellama (#lamablanc) et #teamllama (#équipelama).

Votre publicité ici avec IMPACT_medias