Votre publicité ici avec IMPACT_medias

États-Unis: deux enfants survivent deux jours dans un ravin après le décès de leur mère

Deux enfants de un et trois ans ont été retrouvés sains et saufs lundi, deux jours après un accident de voiture qui a tué leur mère, en Arkansas. Un miracle avec les températures élevées enregistrées dans la région ces derniers jours.

21 août 2018, 21:42
L'aîné a été retrouvé alors qu'il errait sur une route non loin de l'accident.

Deux enfants de un et trois ans ont été retrouvés sains et saufs dans le sud de l'Arkansas, aux États-Unis, après qu'ils ont passé 48 heures en pleine nature, sans eau ni nourriture. Deux jours auparavant, leur mère est décédée dans un accident de voiture.

Les policiers sont tombés lundi sur l'aîné qui errait sur une route. Le garçonnet était parvenu à s'extirper du véhicule de sa maman, tombée au fond d'un ravin et à gravir une colline. Lorsque les autorités ont appris qu'il s'agissait d'un enfant porté disparu avec son frère et sa mère, les agents ont fouillé les alentours.  Ils ont alors retrouvé l'épave de la voiture, avec un bébé d'une année à bord, attaché dans son siège auto. La mère avait quant à elle été éjectée durant la chute et n'a pas survécu.

 

 

Le bébé a été hospitalisé pour une déshydratation, mais il s'en sort sain et sauf, rapporte The Kansas city star. Un miracle au vu des températures élevées qui régnaient dans la région, selon l'agent Nathan Greeley. "Ce n'est rien de moins que la bénédiction de Dieu, que ces enfants ont pu survivre à cet accident".

Votre publicité ici avec IMPACT_medias