21.06.2020, 12:11

Etats-Unis: au moins 1 mort et 11 blessés dans une fusillade à Minneapolis

chargement
Une fusillade a fait un mort et onze blessés à Minneapolis (nord), aux Etats-Unis, a indiqué la police dimanche. (illustration)

Tirs Au moins onze personnes ont été blessées par balles, dont une mortellement, a indiqué la police de Minneapolis dimanche.

Une fusillade a fait un mort et onze blessés à Minneapolis (nord), aux Etats-Unis, a indiqué la police dimanche.

Des images diffusées sur Facebook ont montré au moins une personne au sol et des dizaines d'autres aux alentours dont certaines appelaient à l'aide. D'autres images montraient des établissements aux vitres brisées et des voitures de police.
 


"Douze personnes sont blessées par balle", a écrit la police de Minneapolis sur Twitter. "Un homme adulte est mort et onze ont des blessures potentiellement mortelles", a ajouté la police.

Minneapolis a été un lieu de mobilisation importante des manifestations contre le racisme et les violences policières qui ont éclaté dans le pays depuis la mort de George Floyd, un homme noir, lors de son interpellation par la police dans cette même ville du nord des Etats-Unis.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

DrameAllemagne: deux fusillades font neuf morts à Hanau, l’auteur présumé retrouvé mortAllemagne: deux fusillades font neuf morts à Hanau, l’auteur présumé retrouvé mort

TirsFusillade en Allemagne: il tue six membres de sa familleFusillade en Allemagne: il tue six membres de sa famille

TragiqueEtats-Unis: une fusillade éclate sur la base navale de Pearl Harbor, deux mortsEtats-Unis: une fusillade éclate sur la base navale de Pearl Harbor, deux morts

Top