Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Espagne: Andres Roca Rey, matador péruvien, se fait embrocher par un taureau... dans les fesses

Matador est un métier à risques. Andres Roca Rey, un jeune Péruvien de 19 ans, star montante de la discipline s'en souviendra désormais. Le weekend dernier, dans les arènes de Séville, il a été violemment embroché... dans les fesses, par un taureau.

12 avr. 2016, 12:57
/ Màj. le 12 avr. 2016 à 13:25
Les images parlent d'elles-mêmes et elles font mal aux yeux.

D'ordinaire, c'est le taureau qui se fait embrocher par l'épée du matador. Mais dimanche, dans les arènes de Séville, l'arroseur s'est fait arroser. 

Samedi, Andres Roca Rey, un jeune matador péruvien de 19 ans, star montante de la discipline en Espagne a connu une bien douloureuse mésaventure, alors qu'il se mesurait à un très beau taureau de plus de 500 kilos. 

Selon le site Elpopular.pe, alors qu'Andres réalisait une performance de choix, il lui a suffit d'une seconde d'inattention, d'un instant où il a quitté le taureau des yeux pour que ce dernier lui assène un violent coup de corne... directement dans les fesses! Le bovidé fait alors tournoyer sa victime comme une vulgaire poupée dans les airs. 

Attention, ces images peuvent heurter certaines sensibiiltés:

 

Un moment de panique s'est emparé des arènes andalouses, mais des toreros sont rapidement intervenus pour tenter de secourir le malheureux et d'éloigner l'animal.

Selon le Daily Mail, Andres est tout de même parvenu à quitter les arènes par lui-même et ne souffrirait que de blessures bénignes. Il semblerait que la corne gauche du taureau se soit contentée de griffer profondément la cuisse du Péruvien et le sang que l'on voit couler sur les images serait plutôt celui de l'animal, déjà blessé à ce moment du combat. 

Sur sa page Facebook, le matador a promis de revenir dans l'arène de la Maestranza dès ce vendredi. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias