Votre publicité ici avec IMPACT_medias

En vacances au Kosovo, une famille établie en Suisse victime d’un quadruple meurtre

Un homme est soupçonné d’avoir tué ses enfants et sa femme et de s’être donné la mort. La famille, qui résidait en Suisse, était venue en vacances de Noël au Kosovo, son pays d'origine.

30 déc. 2020, 21:53
/ Màj. le 31 déc. 2020 à 13:23
Le quadruple meurte s'est produit dans le village de Pozhoran dans la municipalité de Viti au Kosovo.

Un drame familial semble s’être déroulé ce mercredi soir dans le village de Pozharan, sur la commune de Viti, au Kosovo. Selon les premières informations, un homme dans la cinquantaine aurait tué sa femme et ses deux fils puis il se serait suicidé, rapporte le site Arbresh.

Selon 20 Minutes, la famille, qui était établie dans la région de Villeneuve (VD) depuis une trentaine d’années, était venue de Suisse pour passer les fêtes de fin d’année dans leur pays d’origine.

La nouvelle d’un quadruple meurtre a été confirmée à Arbresh.info par Ismet Hashani, porte-parole de la police du Kosovo dans la région de Gjilan. Des enquêteurs sont arrivés sur les lieux.

Sur le portail d’actualité Sinjali, on apprend que la famille connaissait des tensions depuis des années et que la femme aurait fini par demander le divorce.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias