05.02.2018, 11:01

Émeutes à Philadelphie: les fans ont pété les plombs après la finale du Super Bowl

chargement
La victoire des Philadelphia Eagles en finale du Super Bowl a rendu les fans complètement hystériques dimanche soir.

Dingue Après la victoire des Philadelphia Eagles au Super Bowl dimanche soir aux Etats-Unis, les fans ont envahi le centre-ville de Philadelphie, certains virant carrément à la folie. Des vidéos de scènes d'émeute circulent sur les réseaux sociaux.

Après un événement sportif, les supporters font souvent parler d'eux à cause d'incivilités ou de bagarres. Mais les scènes qui se sont déroulées dimanche soir à Philadelphie dépassent carrément l'entendement. Après la victoire des Philadelphia Eagles en finale du Super Bowl, les fans qui se sont rassemblés au centre-ville sont devenus carrément fous: bagarres, jets d'ordures, pillages de magasins...  On n'ose pas imaginer comment ils se seraient comportés en cas de défaite!

 

Les supporters se sont notamment amusés à piller les supermarchés. Un vidéo publiée sur Twitter montre des personnes prendre des produits dans les rayons et se les lancer dessus à travers le magasin.

 

 

D'autres ont grimpé sur la devanture d'un hôtel et ont sauté dans la foule en délire. La devanture a d'ailleurs fini par s'effondrer sous le poids des fans.

 

 

 

Les gens se sont également battus, ont escaladé des lampadaires, renversé des voitures et cassé des fenêtres.

 

 

Les forces de l'ordre ont eu fort à faire et des affrontements ont eu lieu entre des supporters et la police. On ignore pour le moment s'il y a eu des blessés.

 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Foot américainSuper Bowl: les Eagles créent la surprise en s'imposant face aux PatriotsSuper Bowl: les Eagles créent la surprise en s'imposant face aux Patriots

Top