Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Crash EgyptAir: un bout de corps, des sièges et des valises retrouvés

Lors d'une conférence de presse, les autorités égyptiennes ont annoncé avoir retrouvé le membre d'un corps humain, deux sièges et des valises provenant de l'avion EgyptAir crashé dans la méditerranée.

20 mai 2016, 11:06
/ Màj. le 20 mai 2016 à 14:51
L'armée a précisé qu'elle avait également retrouvé des effets personnels des passagers. (illustration)

Les premiers débris retrouvés de l'avion d'EgyptAir Paris-Le Caire sont un "membre humain, deux sièges et une ou plusieurs valises", a annoncé vendredi le ministre grec de la Défense, Panos Kammenos. L'incertitude demeure sur les causes de l'accident.

Dans une brève conférence de presse, il a précisé que ces informations lui avaient été fournies par les autorités égyptiennes, qui coordonnent les recherches autour du point de chute présumé de l'avion. "Il y a peu (...), la découverte d'un morceau de corps, d'un siège et de bagages juste au sud du lieu où le contact avec l'avion a été perdu", a déclaré Panos Kammenos à Athènes.

Refusant de spéculer sur les causes de la catastrophe, le ministre grec a répété, citant les contrôleurs aériens grecs, que l'appareil d'EgyptAir avait brusquement changé de trajectoire à plusieurs reprises avant de piquer du nez et de disparaître des écrans radar.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias